Gros Sissy #20 – Hellfire (Megadrive)

Les fêtes de fin d’années sont le moment idéal pour déguster un 2-All ! Et pas sur n’importe quel titre d’ailleurs, car celui ci dispose d’une certaine aura très en phase avec son nom. Mais nul défi n’est impossible et le Kolonel TOMaplan va accrocher une décoration de plus à sa veste déjà bien lourde en vous décortiquant Hellfire. Surtout ne partez pas sans avoir vu la partie bonus du run il vous manquera sinon un poil de dessert ! Let’s go in Hell !

À propos de Trizeal

Trizeal
Adepte du credit clear en bombant, traîne ses ailes enflammées sur Shmup'Em-All depuis sa création. Joueur devant l’éternel pour lequel shmup rime avant tout avec passion, organisateur des 1-Sissy et Gros Sissy. Il sera d’ailleurs ravi de vous faire participer à cette rubrique si l’envie vous en prend. Un dernier bon mot « Tous les shmups peuvent être terminés ! Oui tous sans exception, cela dépend uniquement de votre courage et de votre motivation ».

À lire aussi

[DOSSIER] Area 88 : Du manga au jeu vidéo

THANK YOU FOR PLAYING, PRESENTED BY CAPCOM ! Combien de fois avons-nous vu ce message …

7 commentaires

  1. Avatar

    Cette vidéo est extraordinaire, bravo ! Et se faire le boss final avec autant de culot, c’est pas mal culotté ! Par contre, les missiles en haut et en bas peuvent se détruire avec le tir vert, j’y arrive sans problème là où tu as préféré user deux hellfires. Le second loop est ultra maîtrisé, bravo ! J’etais prêt pour le troisième, dommage ! Merci en tous cas,c’est ce type de vidéos dont on a besoin aujourd’hui, des runs de dingue fait par des dingues et qui ne se prennent pas pour des demi-dieux !

  2. Avatar

    Pour les missiles, je causais du stage 5, hein !

    • Avatar

      Oh le beau commentaire! Merci maître, je suis votre obligé.
      En effet je vois à quels missiles tu fais allusion, et en anticipant bien avec tirs verticaux ça doit passer en effet.
      J’ai de toute façon raté quelques références / trivia / astuces que j’essaierai de combler avec les traditionnelles « notes du Kolonel » déjà écrites que je posterai sous peu sur le forum/sous la vidéo YouTube.
      Merci pour ton charmant retour, et bonnes fêtes Mr.Yace ;p

      N.B : mon micro c’est (grave) de la merde en ce moment, le même qu’on file aux apprentis standardistes en Bielorussie. Désolé, i’m working on it.

  3. Avatar

    Bravo colonel, il était pas évident celui la….
    tu justifie ton pseudo plus que jamais ;)))

    Et super habillage au fait (comme toujours en fait)

  4. Avatar

    Merci mon Dgeg76, je suis bien content que tu ai apprécié !
    (Et merci aussi concernant l’habillage, on essaye de se la jouer M2 gadgets et d’être plus facilement identifiable, m’voyez ;p)

  5. Avatar

    J’ai tout bien regardé, c’est du beau boulot Kolonel !
    C’est vrai que c’est loin d’être impressionnant à l’écran, mais ces jeux old school, si on regarde un run parfait, on a l’impression de traverser le vide, mais lorsque l’on joue sans rien connaitre, c’est la fin du game en mode apocalypse.
    Congratulations 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *