Podcast Shmup’Em-All n°99 – Suceur d’autobombs

Après l’actualité du site (01:28), on reviendra sur la disparition de Mr DotMan (04:02), les nouveautés Arcade Archives (05:31), Gynoug disponible en téléchargement sur les consoles récentes (08:53), Hishouzame!zame!zame! Toaplan Garage par M2 (09:21), Eschatos en vue sur Nintendo Switch et PlayStation 4 (11:59). Puis l’osef sera total avec Mushihime Sama en boîte sur Nintendo Switch via Limited Run Game (14:08), et on sortira la sulfateuse pour défoncer Strictly Limited Games (17:52).

S’enchainera ensuite un nouveau segment dédié à Cotton avec la sortie prochaine de Cotton Reboot sur Steam et peut-être un nouveau nom pour Cotton Rock’n Roll en occident (25:35). Kikikaikai: Kuro Mantle no Nazo repoussé aux calendes grecque (28:11). Pour finir Trizeal nous parlera du zizi dans R-Type Final 2 (29:13), puis de G-Darius HD (31:38) pour qu’enfin gekko revient sur les 30 ans de M2 (36:12).

Dans la seconde partie on reviendra sur la sortie de rRootage Reloaded sur Nintendo Switch (46:41), Zakichi et sa page Itch.io (48:15), Klorets par Nizakashii (50:16) et enfin, le nouveau doujin du cercle X.X, apprové par le Nephiston Seal of Quality : Blue Wish Desire (51:18).

À propos du Podcast Shmup’Em-All

Une émission présentée par gekko
Avec Trizeal et en invité Nephiston

Interlude musical : Invader GIRL! -Invader HOUSE! mix-, par crepe sound

Où retrouver les podcasts Shmup’Em-All ?

Vous pouvez écouter les émissions Shmup’Em-All sur iTunes, Deezer, Spotify, BadGeek et podCloud.

Liens cités durant l’émission

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

1-Sissy n°259 : Shoot 1UP

De nouveau avec Shû Shirakawa qui continue de nous plonger dans les titres indés souvent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *