Accueil / Podcasts / Podcast Shmup’Em-All Extend N°18 – Débriefing du Wasshoi @ Stunfest 2019

Podcast Shmup’Em-All Extend N°18 – Débriefing du Wasshoi @ Stunfest 2019

Quelques semaines se sont écoulés depuis le Stunfest 2019, point de rassemblement immanquable pour tout fan de shoot them up qui se respecte grace au Wasshoi ! Pour ce nouveau podcast Shmup’Em-All Extend nous avons le plaisir d’accueillir Yom, l’organisateur du Wasshoi, et ensemble on va revenir sur ce cru 2019. Au programme un retour le stand freeplay, les superplays qui ont eu lieu sur la grande scène ainsi que l’avenir du Wasshoi, le tout parsemé d’anecdotes en tout genre toujours aussi savoureuses !

Spoiler : GUS a retrouvé sa valise !

Mise à jour 30/06/2019 : La battle sur Touhou 15 : Legacy of Lunatic Kingdom, qui avait eu lieu le dimanche 19 mai dans le coin Touhou sur le stand du Wasshoi, voyait s’affronter à couteaux tirés Jaimers, Juju Kenobi et Kiwi. Le premier a réussir la Spell Card « A Pristine Danmaku Hell » gagne. Merci à Juju Kenobi pour ses compléments d’information.

À propos de Shmup’Em-All Extend

Une émission présentée par gekko avec notre invité Yom.

Liens cités durant l’émission

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

Shmup Spotlight Volume I : Student of STG

© 江川達也・集英社 /『GOLDEN BOY』ゴールデンボーイ Hello ! Moi c’est Juju Kenobi, ingénieur français de 25 ans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *