Accueil / Podcasts / Podcast Shmup'Em-All / Podcast Shmup’Em-All #54 – Le bon, la brute et l’enrhubé

Podcast Shmup’Em-All #54 – Le bon, la brute et l’enrhubé

Trizeal (le bon), gekko (la brute) et Uberwenig (l’enrhubé) bravent le froid et les épidémies de grippe et gastro-entérite pour démarrer l’année avec une nouvelle saison de podcasts entièrement dédié à l’actualité du shooting gemu. Au programme les nouvelles du shmup de fin 2016 et début 2017 avec CAVE qui se lance dans la réalité virtuelle, les DLC Raizing/8ing de Darius Burst Chronicle Saviours ou encore l’arrivée de Caladrius Blaze sur PC.

En deuxième partie d’émission on retrouve les retours de Uberwenig sur les DLC CAVE de Darius Burst Chronicle Saviours et ceux de gekko sur Battle Garegga Rev2016 et son édition collector. Mais cela sera après l’actualité du site avec les 1-sissy !

N’hésitez pas à donner votre avis sur les podcasts sur le forum, Facebook et Twitter avec le hashtag PodcastShmupemall ! N’hésitez pas non plus à poser vos questions à l’adresse e-mail suivante : podcast[at]shmupemall[point]com

Erratum : Au cours de l’émission l’explication du mode Premium de Battle Garegga Rev.2016, qui se base sur une run d’Icarus, est fausse. Durant sa partie il active un glitch au premier stage rendant ce mode littéralement fou ! Le rank et le score grippent sans action du joueurs et l’aura du vaisseau est décuplé pour ce qui est de l’attraction des médailles. Dans des circonstances normales ce mode de jeu est nettement plus calme avec un rank fixe et inamovible à chaque niveau. Un grand merci à Shû Shirakawa sur le forum pour la correction !

À propos du Podcast Shmup’Em-All

Une émission présentée par gekko
Avec Trizeal et überwenig

Interlude musical : Caladrius – Symphony of the End ≪Symphonia≫, composé par Azusa Chiba et chanté par Natsue Sasamoto.
Illustration : ストラニろぐ par Es

Liens cités durant l’émission

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

The Electric Underground s’invite sur Shmup’Em-All

The Electric Underground, notre cousin outre-atlantique très prolifique au sein de la communauté shmup anglophone, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *