Le podcast Shmup’Em-All n°128 – Shooter Fesse

Après l’actualité shmup(e)mal(l)e (00:26), on mentionnera la suite oubliable de Xevious parue dans la gamme Arcade Archive (04:00), d’Inbachi qui en prends pour sa race une seconde fois (05:40), Qute qui liquide les stocks à l’approche de la fermeture du Marketplace de la Xbox 360 (06:59) ou encore de Terrarin et Zakichi des jeux (08:15).

On mentionnera la semaine de « location test » pour Guardian Estique à la HEY et Super R-Type tout mou du genou sur le Nintendo Switch Online (11:00), sans oublier bien sûr le gros patch tant attendu du Daioujou de M2 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch (15:20) !

Enfin, après une pause musicale qui donne la patate à 120%, on reviendra sur les annonces du Shooter FES (24:05) avec plein d’annonces dont des portages inattendus de Under Defeat HD et Mamoru Curse! et les annonces incongrues de Air Gallet Exalabel et FixEight Exalabel sur eXa Arcadia qui seront traités avec une impartialité et une honnêteté indéfectibles !

À propos du Podcast Shmup’Em-All

Une émission présentée par gekko et Trizeal

Interlude musical : Positivity – Keishi Yonao

Où retrouver les podcasts Shmup’Em-All ?

Vous pouvez écouter les émissions Shmup’Em-All sur iTunes, Deezer, Spotify, Vodio et podCloud.

Liens cités durant l’émission

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

Dans le viseur n°20 : Speed Limit

TOMaplan nous a dégoté un ovni mélange des genres. On vous laisse le découvrir en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *