Podcast: Play in new window | Download (Duration: 41:50 — 48.5MB)
Sans Trizeal, gekko revient sur l’actualité du site (01:14), la sortie Arcade Archive (03:00), Trouble Witches Final sur PlayStation 4 et Nintendo Switch (04:09), GUNSTREAM sur Richard Game Geare daté au Japon (05:53), Limited Run Game avec la compilation Telnet et Tiger Heli (07:29) et Cosmo Machia qui s’attaque à TriggerHeart Exelica (11:09).
Il sera aussi question de CAVE avec un mod pour Akai Katana Shin, des nouvelles du F2P Touhou et la mort du F2P Strike Witches (23:02) et enfin M2 avec la sortie de la compilation « ZeroFire », des annonces d’annonces et le rachat d’un gros catalogue de jeux PC Engine (29:51).
Et tout cela dans le pire podcast de la saison enregistré, monté et uploadé en moins de 2h ! #LaFauteATrizeal #LibéréHubert
À propos du Podcast Shmup’Em-All
Une émission présentée par gekko tout seul
Interlude musical : Tubular 2 – Fantavision 202X, composé par Soichi Terada
Vous pouvez écouter les émissions Shmup’Em-All sur YouTube, iTunes, Deezer, Spotify, Vodio et podCloud.