Le Podcast Shmup’Em-All n°118 – Petit mini rikiki 2

Après l’actu du site (01:42), on parle du Stunfest sans y être allé (06:16), Trizeal revient sur la sortie de Nanoforce sur Steam (11:04), on mentionnera Goldorak Arcade en Europe et la version mobile de Game Tengoku (12:02), GyroGunner sur Switch (13:27), la Ray’Z Arcade Chronology dispo en démat’ (14:01) et encore de Akai Katana Shin en boîte (14:56).

Pour conclure la première partie, gekko découvre pourquoi Aka to Blue est en accéléré sur sa tablette et son téléphone Android (17:36) et rappel à quel point Taito est une belle bande de tocards avec les versions Android de RayForce, RayCrisis et RayStorm qui sont portés disparues ainsi que le Taito ID sur Groove Coaster 2 qui est tout sauf pratique quand on a un problème (19:18).

Dans le seconde partie, le duo parlera longuement des versions Exa Label et Saturn Tribute Booster de Batsugun (29:48), reviendra sur un live M2 (41:03) et la sortie en boîte de Shinorubi sur PS4, PS5 et Switch (45:50).

À propos du Podcast Shmup’Em-All

Une émission présentée par gekko et Trizeal

Interlude musical : Sky of Fragrant Souls, par Akari Kaida

Vous pouvez écouter les émissions Shmup’Em-All sur YouTube, iTunes, Deezer, Spotify, Vodio et podCloud.

Liens cités durant l’émission

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

Dans le viseur n°16 : SturmFront The Mutant War

Le Koko TOMaplan découpe dans tout les sens sa nouvelle découverte dans sa rubrique. Pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *