Le Podcast Shmup’Em-All n°109 – Attention aux oreilles

Suite au filtre à l’entrée, le podcast commence par l’actualité du site (01:03) pour enchaîner ensuite sur l’actualité du shmup avec la boulimie de Ember Group (08:53), la version physique de DoDonPachi Ressurection chez Limited Run Games (12:48),  Star Gagnant le jeu crowdfoundé de Terrarin Game (15:32), Cyberblocker Complete Edition sur Steam (16:31), l’annonce de la Thunderbold Collection (17:10), Trizeal revient sur la Psikyo Shooting Library et il sera pas tendre du tout après avoir touché à Zero Gunner 2 Minus (18:35). On parlera aussi de Trouble Witches Final! Episode 01 : Daughters of Amalgam sur PS4 et Nintendo Switch (26:03), puis de Konami qui édite des shmups avec Steel Empire et Cygni All Guns Blazing (29:17).

On reviendra sur l’Evercade EXP (33:28) et la Taito Egret II Mini (36:37), le portage PlayStation 4 et Nintendo Switch de Akai Katana Shin de City Connection daté au Japon (38:11) et Trizeal donnera ses impressions sur la nouvelle mise à jour gratuite de R-Type Final 2 (38:44).

Dans la seconde partie du podcast, on donnera notre avis de pures casual gamers sur Pocky & Rocky Reshrined (43:56) pour enfin revenir sur les annonces et sorties shmupesques qui sont survenues durant le Tokyo Game Show 2022, avec des vrais morceaux de Radiant Silvergun, NeverAwake, Sharp X68000Z, et Radirgy 2 (46:56).

À propos du Podcast Shmup’Em-All

Une émission présentée par gekko et Trizeal.

Interlude musical : Fast Line – MAX ANARCHY / ANARCHY REIGNS, par Rushden & Diamonds.

Où retrouver les podcasts Shmup’Em-All ?

Vous pouvez écouter les émissions Shmup’Em-All sur iTunes, Deezer, Spotify, Vodio et podCloud.

Liens cités durant l’émission

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

Dans le viseur n°3 : Risk System de Newt Industries

Le Koko Tomaplan enchaine à un rythme soutenu sa nouvelle rubrique avec déjà le troisième …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *