Le Podcast Shmup’Em-All n°107 – Chassé croisé

Avec Trizeal qui est parti en vacances et überwenig toujours dans sa quête spirituelle qui l’amène aux quatre coins du globe, gekko se retrouve tout seul dans ce numéro pour revenir tant bien que mal sur l’actualité de Shmup’Em-All (02:00), la fournée juillettiste des Arcade Archives (03:59), Sol Divide et la trilogie de Strikers 1945 disponible sur Xbox et Windows (06:19), la Mega Drive Mini 2 (08:01), ainsi que la sortie prochaine de Ex-Zodiac (11:42) et du premier shmup « HD » de la NG Dev Team : Gunvein (13:25). Cela parlera aussi rapidement de la sortie de Yurukill (16:57) et l’annonce du portage Nintendo Switch des deux Bullet Souls : Bullet Soul et Bullet Soul Infinite Burst (19:45).

Après un court interlude musical, passage en revu rapide de la mise à jour gratuite de G-Darius HD (26:35), la mort de Nyu Media (28:37), les affaires de Limited Run Games au Japon avec la version physique japonaise de Sol Cresta (33:15), et enfin, tel un bouquet final, gekko se réjouira 5 secondes de l’annonce de la Ray’z Arcade Chronology (35:56) avant de balancer toute sa bile sur une compilation qui a un arrière goût de « fuck you » de la part de Taito tant à ses partenaires qu’aux joueurs, au point que même Hideki Kamiya ne mâche pas ses mots.

À propos du Podcast Shmup’Em-All

Une émission présentée par gekko tout seul

Interlude musical : Pizza Tower – Tropical Crust, composé par Mr. Sauceman

Où retrouver les podcasts Shmup’Em-All ?

Vous pouvez écouter les émissions Shmup’Em-All sur iTunes, Deezer, Spotify, Vodio et podCloud.

Liens cités durant l’émission

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

1-Sissy n°275 : Hyper Dyne Side Arms

Notre inarrêtable cleareur Mutmut02 continue de maltraiter les titres qui ont le malheur de passer …

un commentaire

  1. Avatar

    Mec, tu es un monstre, et je t’aime!
    Et je regrette de t’avoir abandonné comme un lâche!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *