Le Podcast Shmup’Em-All n°101 – Fils de Donkey Kong

Au programme la sortie de Xexex dans la gamme Arcade Archives (04:09), un Kickstarter pour un documentaire sur Toaplan (05:10), un gâchis de plastique avec l’Astro Mini V et l’Egret II Mini (07:14), la sortie de Hower Attack sur Steam (12:23), Shikigami no Shiro II sur Steam et Nintendo Switch (14:27). On parle aussi du shmup adapté du manga Le dragon domestique de Mme. Kobayashi par MOSS (16:20), de l’annonce de Gunvein le prochain NG Dev Team (19:04), un mise à jour pour Kaikan (22:20) et aussi de III (23:14). Mutmut nous apprend la sortie en boîte de Iro Hero sur PlayStation 4 (24:34). M2 balance des détails sur Hishou Same!Same!Same! et une trailer sur Aleste Branch. (26:00).

Dans la seconde partie gekko ne mâchera pas ses mots concernant une certaine personnalité toxique de l’industrie du shmup japonais (32:16) avant de revenir sur Mecha Ritz Steel Rondo 2.0 qui met l’eau à la bouche (36:27). Puis un segment CAVE avec entre autre la sortie de DoDonPachi Daifukkatsu sur Nintendo Switch, DeathSmiles 1&2 et le détail des éditions proposées pour Akai Katana Exa Label dont une où il est possible, contre une somme folle, d’avoir une dédicace osef de trap15 (37:51). Pour finir, Cotton Rock’n Roll Fantasy disponible en préco à la Fnac et le retour de Trizeal sur la compilation Saturn Tribute et ses horribles DOUZE frames de lag (53:29).

À propos du Podcast Shmup’Em-All

Une émission présentée par gekko
Avec Trizeal et en invité Mutmut02

Interlude musical : Take Back (Long Ver.) – Galaxy Force II

Où retrouver les podcasts Shmup’Em-All ?

Vous pouvez écouter les émissions Shmup’Em-All sur iTunes, Deezer, Spotify, BadGeek et podCloud.

Liens cités durant l’émission

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

[TEST] Sin and Punishment: Successor of the Skies

Sin and Punishment, mythique rail shooter qui a vu le jour en décembre 2000 au …

2 commentaires

  1. Avatar

    vous êtes vraiment des coBREEEEEEUUUUUUUUUURGHH !

    Je vous aime.

  2. Avatar

    finalement j’ai changé d’avis, vous êtes des gros BEEEEUEUUUUUUUAAAAAARGHHHHHH!

    (Je n’ai jamais dit quoi que ce soit qui ne soit pas génialement intéressant sur Crimzon Clover, bande d’enfBEEEEEUUUUAAARGHH!!!….. )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *