[EVENT] Brave Blade, le shmup pour nous déconfiner tous

Celles et ceux qui suivent assidûment le site savent que depuis la fin 2019 notre forum se transforme régulièrement, pendant deux semaines, en un théâtre où se déroule de fières affrontements par le biais d’évènements communautaires organisés par un membre actif de la communauté Shmup’Em-All : Doggy D.

Avec les beaux jours qui sont de retours, il est temps de ressortir les armes et s’affronter dans la joie et la bonne humeur avec le reste de la communauté Shmup’Em-All sur le shmup qui nous déconfinera tous : Brave Blade !

Félicitation à M.Knight et son score de 42.657.290 points. Félicitation !

POUR PARTICIPER

C’est très simple il suffit juste d’être inscrit sur notre forum et de poster une capture d’écran (ou une vidéo) de son meilleur score sur Brave Blade dans le topic dédié à l’event sur le forum.

Concernant la durée, cet évènement communautaire prend place du 13 juin au 27 juin 2020 à 16h.

Au terme de l’évènement le membre ayant le meilleur score, en plus de gagner un jeu, sera déclaré comme étant le « Shmup’Em-All Master ». A noter que le titre du « Meilleur poto » sera également attribué à celui qui aura le mieux contribué à la progression des membres prenant part au jeu : meilleurs conseils, motivation, petit guide pratique ou autre. Hé oui ! Le but n’est pas uniquement de gagner, mais aussi de encourager et aider ses camarades. En bref créer une saine émulation !

C’est maintenant à vous de récolter le maximum de médailles et faite péter le meilleur score possible ! Un grand merci à Doggy D, instigateur et organisateur des évènements communautaires du forum Shmup’Em-All.

À GAGNER

1 x Dezatopia (Steam)

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

[DOSSIER] Area 88 : Du manga au jeu vidéo

THANK YOU FOR PLAYING, PRESENTED BY CAPCOM ! Combien de fois avons-nous vu ce message …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *