Accueil / Actualité / Une campagne Ulule pour une chronique dédiée au shmup verticaux !

Une campagne Ulule pour une chronique dédiée au shmup verticaux !

Après des magazines, des guides et des chroniques rétro sur Donkey Kong ou encore Castlevania, la maison d’édition l’Écureuil Noir vient d’annoncer la préparation d’une nouvelle chroniques cette fois-ci dédiée au shoot them up verticaux !

Rédigée dans son intégralité par Yace, cette nouvelle chronique rétro propose de nous faire voyager à la (re)découvre de notre genre de prédilection tout au long d’un ouvrage qu’on nous promet construit, illustré et riche en information !

Mais avant de pouvoir mettre la main dessus, celle-ci a besoin d’un petit coup pouce  grâce à une campagne de financement participative sur Ulule dont l’objectif, très modeste, est d’atteindre les 250 préventes. Il est ainsi possible de prendre part à cette campagne via plusieurs contreparties qui commencent dés 20€, permettant essentiellement de pré-commander cette nouvelle chronique.

Source : fr.ulule.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[Shmupers Stories] BOS & Yace, duo de joueurs passionnés !

« Une communauté se reconnaît dans les plus entreprenants et les plus inventifs d’entre les siens. » et …

2 commentaires

  1. Beau projet, super !
    Soutient du Kolonel pour cette future référence du Shmup vertical, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *