Un Trailer PS4 pour Darius Burst Chronicle Saviours

« Hey ! Tu sais pourquoi les nouveaux Darius s’appellent tous Burst ?
Parce que c’est ce que tu fais dans ton slip à chaque annonce. »

Ce Tokyo Game Show est décidément riche en annonce shmupesque, car après Mushihime Sama sur Steam, Psyvariar sur iOS, c’est maintenant au tour de Darius Burst Chronicle Saviours de nous donner de ses nouvelles avec un trailer mettant en avant la version PlayStation 4.

Au delà de la musique où Zuntata avoue sa passion pour les rimes, ce trailer met principalement en avant le multijoueurs jusqu’à quatre, de nouveaux boss gonflant à 40 le nombre de cuirassés qui compose le bestiaire de cet opus, la présence d’un nouveau vaisseau,le Murakumo.

Mais on retiendra surtout les détails concernant le mode « Story » composé de mission aux objectifs variés et truffé d’évènement vraisemblablement aléatoire où l’on devra, par exemple, enchainer 4 stages avec un boss au bout de chaque.

Darius Burst Chronicle Saviours sera disponible sur PS4, Vita et PC en fin d’année en téléchargement.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°231 – Red Death

Petit tour de la scène indie cette semaine avec un titre qui tente de se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *