Accueil / Actualité / Un avant-goût du Stunfest à Coin-Op Table le mercredi 16 mai

Un avant-goût du Stunfest à Coin-Op Table le mercredi 16 mai

Frustré de ne pas pouvoir aller au Stunfest et profiter du Wasshoi ? Alors rendez-vous mercredi prochain à Coin-Op Table !

La veille du Stunfest qui a lieu du 18 au 20 mai prochain, le restaurant Coin-Op Table propose une soirée spéciale avec la présence d’une partie des superplayers invités pour le Wasshoi : les japonais Saito et Fufufu ainsi que le suedois Eaglet. Ces joueurs vont ainsi jouer respectivement à Strikers 1945-II, DoDonpachi DaiOuJou White et Battle Garegga. Le tout en direct live sous les yeux d’une clientèle ébahie.

Mais outre s’en prendre plein les mirettes, c’est surtout l’occasion de partager un bon moment avec les membres de la communauté fan de shmup, que l’on soit un fin connaisseur ou juste curieux !

Rendez-vous le mercredi 16 mai à partir de 19h à Coin-Op Table situé 17 Rue de Maubeuge dans le 9e arrondissement de Paris.

Source : @COINOPTABLE

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[Interview] Eric Chung (CEO de exA-Arcadia) : “Nous souhaitons être le nouveau NEOGEO”

Après l’Espagne et de nombreuses apparitions publiques au Japon, exA-Arcadia a fait une apparition en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *