- Mushihime Sama Futari de 17h à 18h le vendredi 17 mai et de 14h à 15h le dimanche 19 mai.
- Touhou 13 – Ten Desires de 15h30 à 16h30 le vendredi 17 mai et de 12h à 13h le samedi 18 mai.
- Blue Revolver de 15h30 à 16h30 le samedi 18 mai et de 13h à 14h le dimanche 19 mai.
Le Stunfest approche à grand pas, plus qu’une dizaine de jours ! A la veille de cet évènement, se déroulant du 17 au 19 mai, il est temps de faire un petit point sur les activités qui seront proposés dans le cadre du Wasshoi.
Avant les festivités, il se tiendra dans le cadre des animations « Hors les Murs » une soirée Superplay et Speedrun le mardi 14 mai. Ce déroulant à partir de 18h dans la boutique spécialisées Le coffre à Pixel, il y sera possible, entre autre, d’assister en live à une run du mode Arrange de Mushihime-Sama HD jouée par un membre de la communauté Shmup’Em-All : DevilDog ! L’évènement est gratuit, il suffit de signaler sa participation sur la page Facebook suivante : Hors les murs – Stunfest 2019 – Soirée Superplay et Speedrun
Après cette mise en jambe, le Wasshoi aura lui aussi à proposer plusieurs superplays qui seront à retrouver sur la grande scène du Stunfest avec :
- Blue Revolver en mode Parallel par Kiwi.
- Touhou 13 – Ten Desires en mode Lunatic par Maribel Hearn.
- Mushihimesama Futari 1.5 en mode Ultra par Gus.
Ces parties seront comme chaque année commentées en direct et retransmises sur Twitch. Cependant le stand freeplay du Wasshoi ne sera pas en reste.
On pourra y retrouver six bornes d’arcade dont une sera en permanence connectée sur le compte Twitch de Yom, l’organisateur du Wasshoi. On pourra compter aussi sur la présence de plusieurs postes divers et variés. Ainsi il sera possible d’y retrouver une Nintendo Famicom avec les versions consoles de Gradius, Gradius II et Salamander. A retrouver aussi une Xbox 360 avec des jeux CAVE ainsi que quelques postes Touhou.
Stellar Circle sera de retour avec une nouvelle démo jouable du très attendu Blue Revolver Double Action. A noter que Manufacture43 sera aussi de la partie dans la zone indé du Stunfest avec la version Xbox One de Pawarumi !

Enfin, pour finir, il sera possible de jouer à Darius Burst Another Chronicle sur deux moniteurs de 46 pouces. Une configuration énorme à l’image du shmup colossale de Taito !