Accueil / Actualité / [Stunfest 2018] Degica sera aussi présent !

[Stunfest 2018] Degica sera aussi présent !

Toujours pas rassasié après la liste d’invités et de jeux jouables durant le Stunfest du 18 au 20 mai ? Alors il est temps d’annoncer la présence de Degica qui vient avec quelques jeux dans ses valises.

Cela sera ainsi l’occasion de jouer à la version Steam de Space Invaders Extreme, Game Tengoku CruisinMix dans sa version PlayStation 4 international localisée en anglais, ainsi que Rival Megagun un jeu ouvertement inspiré de Twinkle Star Sprites ce qui promet des sessions de jeux endiablées !

 
Cerise sur le gâteau, une version jouable du portage de la gamme M2 ShotTriggers, Ketsui, sera en théorie aussi jouable au Stunfest et pour la première fois en dehors du Japon.

Pourquoi est-ce hypothétique ? Car dû a un retournement de situation de dernière minute, Noaki Horii le président de M2 ne sera pas présent au Stunfest, ce qui peut impacter la présence du jeu durant le festival. Mais comme on le dit toujours : « Il ne faut jamais dire jamais ».

Source : stunfest.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°199 – Don’Yoku (Pc/Steam)

Quand l’ami chepaki propose un run didactique sur Don’Yoku, un manic shooter plutôt récent, on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *