Shooting Love 200X prochainement disponible en Europe

C’est le site du PEGI qui lâche le morceau en publiant une classification pour le jeu de Toshiaki Fujino qui sera donc le deuxième titre du japonais a atterrir sur le vieux continent après XIIStag sur PS2 en 2004. Comme quoi la patience paie toujours.

Pour rappel, Shooting Love 200X est le premier jeu de Triangle Service a être sorti sur Xbox 360 au Japon en 2009. Une compilation très riche regroupant Trizeal, ExZeal, Minus Zero et surtout le fameux Shmups Skill Test des anciens. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous conseillons de lire notre dossier dédié à Triangle Service qui en parle très bien.

À titre personnel je saute sur mon fauteuil avec mon sexe en main prêt à poser une pré-commande sur Amazon ou à approvisionner mon compte Xbox Live dans le cas d’une sortie exclusivement dématérialisé…

Bien entendu nous en parlons sur notre forum !

Source : @shmups

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[TEST IMPORT] Akai Katana Shin : Les sabres pourpres

Chez Shmup’Em-All, on aime bien les causes perdues. De Milestone à Triangle Service en passant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *