Accueil / Actualité / RXN -Raijin- se met en boîte sur Switch

RXN -Raijin- se met en boîte sur Switch

Détracteurs du dématérialisé et amateurs de plastiques réjouissez-vous, car un nouveau shmup s’apprête à sortir dans les rayons d’un seul et unique webmarchant.

Annoncé en grande pompe sur Twitter par Eastasiasoft, RXN -Raijin- sera disponible sur support physique sur Nintendo Switch le 30 août prochain exclusivement sur PlayAsia. On retrouve ainsi deux éditions, une simple et une limitée dont cette dernière contient les habituelles Steelboolk et mini-artbook de 48 pages. Ces deux versions seront vendus respectivement aux prix de $39.99 et $49.99.

Pour rappel RXN -Raijin- est le dernier shmup en date de Guilty sortie sur le Nintendo eShop le 23 décembre 2017. Un jeu qui brise les codes conventionnelles des shoot’em up, car nous sommes en présence d’un jeu dont les niveaux se divisent en une cinquantaine de chapitres.

Source : @eastasiasoft

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°196 – Thunder Force IV

Thunder Force IV, ce classique de la SEGA Mega Drive, n’avait pas encore eu la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *