Accueil / Actualité / RXN -Raijin- disponible sur Nintendo Switch

RXN -Raijin- disponible sur Nintendo Switch

Initialement prévu sur Steam avant un retournement de situation surprise, le nouveau shmup de Gulti est finalement disponible depuis le 23 décembre sur Switch.

Outre le fait de regrouper plusieurs célèbres acteurs de doublage japonais et le talent de Yuzo Koshiro pour la composition du thème principal, RXN -Raijin- est animé par l’ambition de ne pas suivre le schéma classique « tu commences avec trois vies et si tu perds tu recommences depuis le début » indissociable des shoot them up. Ici les niveaux se divise en une cinquantaine de chapitres au service d’une histoire où il faudra une fois encore sauver le monde.

Localisé en anglais, RXN -Raijin- est exclusivement disponible en dématérialisé sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 31€99.

Source : nintendo.fr

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Zero Gunner 2 et Strikers 1945 II bientôt disponible sur Switch

Zerodiv continue à proposer son Psikyo Revival avec l’arrivé de Zero Gunner 2 et Striker …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *