Accueil / Actualité / RS34 annonce Radirgy S !
Featured Video Play Icon

RS34 annonce Radirgy S !

La création de RS34 ne permet pas uniquement la ressortie de Radirgy DGJL sur l’eShop 3DS après un retrait brutal l’année dernière ou encore de sortir deux albums de musiques Radirgy. Non, cela permet surtout d’annoncer qu’un nouvel opus de la série phare de feu Milestone est actuellement en cours de développement !

Seconde réincarnation confirmé de l’esprit Milestone ! RS34 a profité de la soirée Arxial Rendezvous 2 ayant eu lieu à Shinjuku pour dévoiler devant une assistance surexcités Radirgy S (titre provisoire) avec un trailer chronologique. Nous rappelant ainsi a nos bons souvenirs sur Radirgy, Radirgy Noa et Radirgy DJGL, Radirgy S voit le retour de Aita Tadayo ainsi que de nouvelles tête dans un jeu qui semble à première vue s’éloigner des bases de la série.

En effet sur les quelques images du jeu visible dans le trailer on remarque deux écrans de menus. L’un où l’on peut accéder à un inventaire, modifier l’armement de notre vaisseau, accéder à un historique d’e-mails reçus en cours de partie ainsi qu’un menu d’option. Et un autre où l’on peut choisir d’accéder à deux zones prenant place dans une zone résidentielle ou une station de métro. Cependant une fois dans le feu de l’action, Radirgy S est plus proche de Radirgy Noa ne serait-ce que par le ratio d’écran ou l’interface qui conserve la fameuse jauge ABS-Net.

Pour ce qui est des musiques, et même si aucun communiqué officiel de la part de RS34 le confirme, on peut non sans mal imaginer le duo k.h.d.n. de retour derrière les platines pour ce nouvel opus.

Encore entouré de mystère, Radirgy S est prévu pour une sortie cet automne sans pour autant avoir une plateforme clairement définie même si les écrans ci-dessus laisse imaginer à un jeu pensé pour console.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Aita Tadayo « gojaru-ise » LINE !

Vous êtes fan de Radirgy, utilisez au quotidien l’application de messagerie instantanée LINE et n’avez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *