Accueil / Actualité / Raiden V arrive en Europe le 11 mai

Raiden V arrive en Europe le 11 mai

Semaine de folie pour le shoot them up avec MOSS qui annonce la sortie de Raiden V en Europe et aux États-Unis pour le 11 mai prochain sur Xbox One avec un trailer de toute beautaÿ !

Pour le coup MOSS met les petits plats dans les grands avec le mode histoire entièrement doublé en anglais ainsi que trois nouvelles armes.

Aucune précision sur la nature du support, mais vu l’annonce et la sortie très rapide il y a fort à parier que Raiden V sera une exclusivité dématérialisé chez nous et auto-édité par MOSS à l’image de Caladrius sur Xbox 360.

Mais que les amateurs de boite en plastique se rassurent la version japonaise disponible depuis mars bénéficie aussi de la localisation anglaise grâce à une mise à jour disponible depuis le week-end dernier.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Qute donne des nouvelles, mais le destin de Natsuki Chronicle est incertain

A l’occasion d’une refonte de leur site internet le président de Qute, Takeshi Osako, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *