RS34 a dévoilé durant un live sur Nico Nico Douga, un premier trailer en bonne et due forme pour Radirgy Swag.
Les craintes sont sans doute en train de s’avérer être vraies. Avec cette première vidéo de gameplay Radirgy Swag semble loin, très loin, d’être le successeur tant attendu de Radirgy Noa. En effet, on sera plus en présence d’un shmup prenant les codes du score attack sans limite de temps dont l’objectif serait d’atteindre la lune, comme on peut le constater avec la jauge de distance afficher sur la droite de l’écran.
Radirgy Swag introduit de nouveaux items dont « 速 » (« speed up ») qui va accélérer la vitesse du jeu faisant ainsi apparaître plus d’ennemis à l’écran permettant de recharger plus rapidement l’ABSNet et par conséquence de faire du gros points. À noter aussi la présence des Orders, objectifs à réaliser en cours de parties afin, sans doute, d’obtenir des éléments pour customiser son vaisseaux. Car oui, à l’imagine de Karous Beast of Re:Eden il sera possible de choisir entre différents vaisseaux avec la possibilités d’équiper un objet pouvant, vraisemblablement, octroyer un bonus.
Exclusivement disponible en téléchargement contre 2000 yens, Radirgy Swag est attendu pour le mois de mai sur une plateforme officiellement non annoncée, mais qui sera de toute évidences la Nintendo Switch comme en témoigne une photo partagée sur le compte Twitter de RS34 sur lequel figure un stick arcade Hori RAP V Hayabusa pour Nintendo Switch.
Source : 4gamer.net