Accueil / Actualité / Radirgy S devient Radirgy Swag

Radirgy S devient Radirgy Swag

Annoncé durant une petite rave party estivale, RS34 donne quelques informations supplémentaires au sujet de Radirgy S tel qu’un nom définitif et une fenêtre de sortie.

Ainsi ce nouvel épisode inédit de Radirgy s’appelle finalement Radirgy Swag et sera disponible dans un premier temps au Japon le printemps prochain en téléchargement uniquement. Aucun prix annoncé, de même aucune plateforme n’a pour le moment encore été confirmé, mais on peut non sans mal imaginer que la Nintendo Switch est dans la ligne de mire de RS34.

Pour conclure, à en juger par le nouveau visuel illustrant cette annonce, on peut spéculer que Shizuru Kamigusa, l’héroine de Radirgy et Radirgy Noa ne sera plus de la partie et qu’on incarnera une nouvelle protagoniste plus mature.

Sources : rs34.co.jp, @gosokkyu

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Podcast Shmup’Em-All #72 – Papa(touh)outai

Pour ce soixante-douzième podcast, l’équipe de Shmup’Em-All refait l’actualité shmupesque du mois de mars avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *