Accumulant les retards depuis son annonce en 2014, Qute ne lâche pas le morceau et propose un nouveau trailer pour son prochain shmup Natsuki Chronicles qui se voit repoussé en 2018.
Accompagné d’un mot d’excuse, cette nouvelle bande annonce dévoile un morceau du générique d’intro, mais surtout des extraits de gameplay nettement plus nerveux que ceux présentés l’année dernière.
Inscrit dans l’univers de Ginga Force, Natsuki Chronicles repose lui aussi sur la base du concept Shooting × Story × Customize. À savoir la possibilité de customiser l’armement de son vaisseau à volonté avec l’inclusion qu’une narration poussée où l’histoire se développera aux cours du jeu via la présence d’un doublage. Pour l’instant la seule chose qui le différencie de son aîné est un scrolling horizontal.
Finalement, le plus étonnant est que le prochain jeu de Qute reste une exclusivité Xbox One, malgré le four qu’a subit Raiden V sur cette même machine et surtout l’exode des productions shmupesque sur Steam ou Nintendo Switch. Qute espère sortir Natsuki Chronicles courant 2018.
Source : natsuki.qute.jp
Non, ce qui est étonnant, c’est que la XboxOne existe encore^^!
Bon, le jeu existe toujours, donc ?!!!
Ca a pas l’air beau… Mais bon, Qute a sa zone spécifique, comme tu le dis, et le jeu a effectivement l’air dynamique!)