Namco va (Tek)ken Galaga. Ai ai aiii

Les gens de Namco Bandai sont de sacrés bonhommes. Car non content d’avoir dévoilé un nouveau combattant pour Tekken 7 le week-end dernier, ils ont aussi annoncé un nouvel habillage promotionnel pour Galaga.

Disponible gratuitement dés jeudi sur Google Play et iTunes, Tekken Galaga sera une version spéciale du célébre shmup de Namco pour fêter le vingtième anniversaires de la série Tekken.

Au programme des sprites de Jin et sa bande remplacent ceux d’origine, avec la possibilité de lancer une attaque spéciale prenant la forme d’un clin d’œil. Par exemple Pac-Man qui va gober tous les ennemies à l’écran dans la vidéo ci-dessous.

Pour rappel ce n’est pas la première fois que Namco réalise ce genre de pub. Par le passé nous avons eu une version de Galaga F2P au couleur de l’anime Space Dandy ou encore un Xevious troquant les tracés de Nazca pour des logos de Sprite

Merci à Skoeldpadda sur le forum pour l’info !

Source : Famitsu.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[Dossier] Shooting Games, Révolutions & Idées reçues

Shooting Game… History… L’histoire du Shooting Game, documentaire que l’on ne présente plus, réalisé sous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *