MAGES accueille Makoto Asada sous son aile

Fin juin dernier on apprenait que Makoto Asada avait quitté CAVE pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, on apprend donc aujourd’hui que c’est finalement chez MAGES qu’il est parti.

C’est via un article de Famitsu relayé sur Siliconera et le forum NeoGAF que l’on apprends que Asada est actuellement en train de bosser sur un jeu Xbox One comme annoncé en juin.
De plus il est aussi à la tache sur le portage Xbox 360 de Constant C un jeu développé par International Games System (que l’on connait plus sous le nom de IGS, la boite thaïlandaise à l’origine de DoDonPachi 2 Bee Storm) prévu pour 2014.

Pour rappel MAGES (étroitement lié à 5pb) est à l’origine de titre comme Phantom Breaker : Battle Grounds, Bullet Soul ou encore le récent portage de Ketsui sur PlayStation 3. Donc « gotta get hype », car le prochain jeu de Asada pourrait bien être un shmup OU un jeu d’aventure textuel (Instant Brain, c’est lui).

Comme d’habitude, on parle sur le forum.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[TEST] ESP Ra.De. – Extra Sensory Powers

ESP Ra.De., développé par Cave et édité par Atlus en août 1998, fait parti de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *