Accueil / Actualité / Les versions physiques de Super Hydorah vendus par Limited Run Games en détails

Les versions physiques de Super Hydorah vendus par Limited Run Games en détails

Si vous lisez cette news samedi matin, c’est déjà trop tard.

Ce vendredi 9 mars Limited Run Games mettra en vente une version physique de Super Hydorah sur PlayStation 4. Ça on le sait depuis la fin février, par contre on ne connaissait pas le prix ou encore le nombre d’exemplaires qui seront vendus.

Ainsi deux éditions de Super Hydorah sont proposées, simple et collector. L’édition simple se contente du jeu et d’un manuel en couleur de 24 pages. Limité à 2000 exemplaires et est vendu $29.99 (~25€).
L’édition collector, en plus de toujours proposer un jeu ainsi qu’un manuel en couleur, contiendra en plus un disque de la bande originale dédicacé par Gryzor81 et un poster, le tout contenu dans un coffret imitant une boîte Super Nintendo. Celle-ci est limité à 2000 exemplaires et vendu au prix de $54.99 (~44€).

Dans la pure tradition Limited Run Games, les ventes se feront en deux temps : Une première fois vendredi à 16h où 70% des stocks sera proposé à l’achat. Et une seconde et dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi à minuit où les stocks restants seront en vente.

Afin de bien se préparer pour acquérir le précieux, lire le guide d’achat disponible sur le site Limited Run Games est un plus. De même, poser son après-midi où partir plus tôt du travail peut-être appréciable, mais pour ce détail là vous êtes seul juge.

Source : limitedrungames.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Shmup’Em-All Extend N°16 – « Et toi, à quoi t’as joué ? »

Les camarades gekko et überwenig se retrouvent dans ce nouveau podcast Shmup’Em-All Extend pour discuter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *