Les précos pour la version physique PS4 de Astebreed ouvrent le 31 mars

Après la version PS4 de Darius Burst Chronicle Saviours, Limited Run Games s’apprête à mettre en vente une version physique de Astebreed sur PlayStation 4 qui sera forcement limité.

Deux options s’offrent alors, le jeu seul vendu à $29.99 et limité à 3700 exemplaires ou un pack regroupant le jeu et une OST deux disques qui sera limité à 800 tirages.

Autant dire que si vous êtes intéressé par un bluray de Astebreed (qui sera en tout point identique à la version déjà disponible sur le PSN pour 15€) il va falloir être sur ces marques le vendredi 31 mars à 16h heure française lorsque les précommandes sera ouverte !

Développé par le cercle doujin Edelweiss et sortie initialement sur PC en 2013 durant la Comiket 85, c’est grâce à l’éditeur Playism qu’Astebreed a eu l’occasion de voir le jour sur PlayStation 4 via le PlayStation Network en 2015 dans une version bien plus peaufiné avec quelques ajouts sympathiques.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°231 – Red Death

Petit tour de la scène indie cette semaine avec un titre qui tente de se …