Les DLC SEGA de Darius Burst Chronicle Saviours déjà daté !

Alors que les DLC Taito pour Darius Burst sont dans les starting block, la deuxième vague de DLC mettant à l’honneur SEGA vient de se voir donner une date de sortie : le 7 avril prochain sur Steam et PlayStation via le PSN !

Au programme des choses totalement dingue avec le Harrier de Space Harrier, Tri-Z de Galaxy Force et Opa-Opa de Fantasy Zone jouable dans l’intégralité des niveaux de ce fameux mode DLC.

Si les deux premiers vaisseaux ont des Burst plus conventionnels à base de laser ou de missiles, Opa-Opa est sans doute le plus intéressant car son Burst prend la forme d’armes spéciales à acheter en collectant des pièces lâchés par les ennemis abattus comme dans le jeu d’origine.

On notera aussi que le Harrier ne bénéficie pas de bomb (les powerup verts) et que Opa-Opa est lui aussi tout nu à ce niveau en plus de pas bénéficier de boucliers (les powerup bleus), encore heureux car il serait vraiment trop craquay !

Vendu l’unité à 4€99 et 12€99 pour le pack regroupant les trois vaisseaux, ces DLC sont clairement des indispensables pour les shmupeur ascendant SEGAsex.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Dans le viseur Gaiden#2 : Neverawake de NEOTRO INC

Le Koko poursuit ses explorations plus que rafraichissantes ! PS : Petit probleme de copyright …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *