Les DLC 8ing de Darius Burst Chronicle Saviours se montrent en vidéo

Après avoir dévoilé la date de sortie, Degica Games continue de communiquer au tour du dernier DLC (pour le moment) de Darius Burst Chronicle Saviours : Les DLC Raizing/8ing .

Ainsi on apprend qu’on jouera avec le Wild Snail de Battle Garegga qui conserve son système de formation pour les options ainsi que la bombe à base de munitions.
Le S.O.Q-004 sera le fier représentant de Soukyugenrentai, un vaisseau qui en apparence se différencie pas tellement de celui de Rayforce avec son système de lock. Et pour finir, du quatuor légendaire de Mahou Daisakusen c’est Miyamoto l’homme dragon samurai qui aura l’honneur d’en découdre avec les Belsars.

Pour rappel, les DLC 8ing seront disponible sur Steam le jeudi 19 janvier heure japonaise (vendredi 20 janvier vers 3h du matin en France) et seront vendus à l’unité 4€99 et dans un pack pour 11€99. Pas de précision sur la disponibilité de ces extensions sur PlayStation 4 et Vita, mais elles devraient suivre quelques jours après leur arrivé sur PC.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[EVENT] Brave Blade, le shmup pour nous déconfiner tous

Celles et ceux qui suivent assidûment le site savent que depuis la fin 2019 notre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *