Accueil / Actualité / Plus d’informations sur le DLC Cybattler de Psyvariar Delta
Featured Video Play Icon

Plus d’informations sur le DLC Cybattler de Psyvariar Delta

Plus que quelques semaines avant la sortie de Psyvariar Delta prévue pour le 30 août prochain au Japon et le 25 septembre en Europe sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. L’occasion pour City Connection de faire un point sur les nouveautés de ce portage de Psyvariar avec un nouveau trailer.

Présence des versions Medium Unit et Revision, des musiques originales ainsi que de nouvelles versions Delta toujours composées par WASi303, affichage en TATE, fenêtres d’informations sur les côtés de l’écran. Rien de nouveau jusqu’alors, mais ce second trailer permet surtout à City Connection de révéler en bonne est due forme l’identité du vaisseau en DLC qui n’est rien d’autre que Blanche, le mecha de Cybattler, dont l’annonce avait déjà été faite durant une interview pour un site taïwanais.

Blanche apportera un peu de changement aux habitués de Psyvariar, car en plus de pouvoir bêtement tirer et sera possible d’attaquer les ennemis au corps à corps avec une épée laser. De même il sera possible de jouer dans tout les modes de jeux avec ce vaisseau. À noter que ce DLC est aussi accompagné par une OST arrange de Cybattler réalisés par une brochette d’artistes qui donne simplement le tournis avec la présence de :

  • Yasuhisa Watanabe, aussi connu sous le pseudonyme de Yack. (Elevator Action Returns, Metal Black, Border Down, la série Senko no Ronde)
  • Daisuke Matsumoto de la CAVE Sound Team (Sengoku Justice, Gothic Mahou Otome, Pink Sweets)
  • Takeshi Miyamoto de la CAVE Sound Team (Sengoku Justice, Muchi Muchi Pork, Pink Sweets)
  • Daisuke Nagata (Radirgy, Chaos Field, Karous, Illvelo)
  • Okamoto Takashi de 12sound (Soldam: Drop, Connect, Erase, Penguin Wars, Anata no Shikihime Kyōdōtan)
  • Ayatsugu Otowa de Digital Cyber Fragments (Citus II, SOUND VOLTEX)

Pour rappel Psyvariar sortira en version physique tant au Japon qu’en Europe en version Simple, Limitée ou Premium regroupant plus au moins de goodies. Le meilleur dans tout ça ? Toutes ces éditions (du moins au Japon) contiendront un code DLC pour télécharger Blanche. Elle est pas belle la vie ?

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Une date et un max d’infos sur Ketsui Deathtiny

L’attente fut longue, mais le portage PS4 de Ketsui par M2 se voit enfin attribuer …

un commentaire

  1. Maintenant ‘faut *vraiment* qu’ils portent ce jeu sur Steam.

    Ou que je choure une console à quelqu’un… Et une télé HD, aussi, ça non plus j’ai pas… Non, vraiment, Steam c’est moins compliqué.
    Allez, quoi
    [insérez ici image de petit chaton triste]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *