Gaiabreaker, un shmup Wii U

Alors que l’on attends toujours des informations plus consistantes sur Project Aguraki (Ikaruga en verlan, trop lol) des espagnols d’EnjoyUp, c’est finalement du côté de chez Ubiquitous Entertainment qui faudra aller chercher son fix avec Gaiabreaker.

On ne sait rien concernant ce jeu, si ce n’est que cela sera un shmup en tate avec leaderboard et jouable sur le Gamepad grâce au Off-TV Play.

Cela donne envie n’est-ce pas ?

De plus, Gaiabreaker serait apparemment le portage d’un jeu iOS de AQ Interactive nommé Glandarius Wing Strike. Oui, nous vivons une drôle d’époque où l’on peut peut voir des jeux console portés en Arcade et des jeux iOS/Android arriver sur console…

Bref, Gaiabreaker sera disponible dés mercredi prochain (25 décembre) sur l’eShop Wii U japonais au tarif de 1890 Yens soit 14.99€ en arrondissant bien.

Source : Nintendo.co.jp

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n° 303 : Devil Blade Retro

Et hop petite gourmandise de Gekko sur un titre totalement abordable en survie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *