Accueil / Actualité / Fast Striker revient sur PS4 et PS Vita
Featured Video Play Icon

Fast Striker revient sur PS4 et PS Vita

Initialement sorti sur NEOGEO MVS en 2010, suivi quelques mois après par un portage Dreamcast et même d’une escapade sur iOS l’année suivante, Fast Striker sera de retour sur des plateformes nettement plus accessible de nos jours avec une version PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Mise à jour : Les précommandes pour la version physique limitée seront ouvertes dés le 11 octobre prochain. Source : @eastasiasoft

Grace à un partenariat avec l’éditeur eastasiasoft le shmup de la NG:Dev Team sera ainsi disponible en cross-buy PS4 et PS Vita le 16 octobre prochain pour 6€99 sur le PlayStation Store. Que les amoureux transi de boites en plastiques et de disques optiques en polycarbonate se rassurent, une version physique limitée sera prochainement proposé sur Play Asia à une date et un tarif encore inconnu.

Cependant il ne faut pas s’attendre à de réelles nouveautés niveau contenus, le jeu étant depuis le début assez joufflu avec ces quatre modes de jeu : Novice, Original, Maniac et Omake. En effet, les évolutions par rapport aux versions NEOGEO et Dreamcast seront plus simple avec l’ajout de trophées, la possibilité de remapper les boutons ou encore différentes types affichage avec notamment un filtre scanline, imitant les lignes de balayages des vieux tubes cathodiques.

Pour savoir ce que vaut Fast Striker un test de la version Dreamcast par Hydeux est disponible dans les archives de Shmup’Em-All.

Source : blog.us.playstation.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Strikers 1945 Plus rejoint la gamme Arcade Archives NEOGEO

Hamster Corp. profite du Tokyo Game Show pour annoncer les futures jeux qui rejoindront la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *