De jolis concepts art pour Raiden V

En ce moment c’est le Tokyo Game Show au Japon, l’effervescence est à son comble et c’est dans ce contexte que MOSS lâche des « informations » sur son nouveau Raiden ayant la lourde tâche de devoir fêter les 25 ans de la série : Raiden V.

Et si par informations vous pensez à une vidéo de gameplay ou plus de détails sur le jeu, etc. Vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’au coude, car vous n’aurez droit qu’à un trailer rétrospectif avec des images fixe. Et oui, il fallait acheter Caladrius Blaze pour mériter plus de biscuits les cocos !

Toujours prévu pour 2015 sur Xbox One, il ne reste plus qu’à croiser toutes les extrémités de notre corps pour que MOSS se magne à sortir ça sur PS4 (et PC) surtout quand on voit la gueule du lancement de la console de Bill Gates au PonJa.

On en parle sur le forum et merci à itachi 57, max.faraday, xesbeth et chikyuuboueigun pour leur vigilance !

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°295 : Shinorubi

Une fois n’est pas coutume on publie quasiment sans retard un run qui colle à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *