Darius Burst Chronicle Saviours annoncé sur PS4, Vita et Windows

2015, l’année de tous les possibles.

Après l’annonce de Shenmue 3, FF VII Remake, The Last Guardian ou Nier 2, Taito vient de larguer la mega bombe avec l’annonce de Darius Burst Chronicle Saviours sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC Windows ce qui est sans doute la plus grosse annonce en matière de shmup depuis DoDonPachi Saidaioujou.

Déjà en rumeur depuis quelques mois, cette version consumer de Darius Burst Another Chronicle est sans l’ombre d’un doute LE shmup de l’année, car oui il est annoncé pour une vague sortie fin 2015 !

Co-développé par Pyramid et Chara-ani et édité par Kadokawa Games, on sait pour l’instant que Darius Burst Chronicle Saviours promet un affichage widescreen émulant les deux écrans de la borne, un mode quatre joueurs (uniquement sur PlayStation 4 pour l’instant) de nouveaux boss ainsi que de nouvelle musiques de Zuntata toujours aussi envoutante.

Et cerise le gateau, une sortie en occident serait même à l’ordre du jour, c’est le Lead Project Manager qui a lâché le morceau sur Twitter !!

Cependant dans les détails qui font moins plaisir seulement la version PlayStation Vita aura apparement droit à une sortie physique, le PC et la PS4 se contenteront alors d’une version dématérialisé. Croisons les doigts pour qu’une annonce officielle soit faite à ce sujet, car beaucoup sont déjà prêt à craquer leur PEL pour acheter une Limited Edition !

Site officiel : http://darius.jp/dbcs/

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°231 – Red Death

Petit tour de la scène indie cette semaine avec un titre qui tente de se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *