Darius Burst Chronicle Saviours arrivera plus tôt chez nous

Si on sait que le Japon pourra profiter de Darius Burst CS en début d’année prochaine, cela sera pas la même ritournelle en occident.

En effet, on pourra jouer au shmupoty sur PlayStation 4 et PlayStation Vita dés le lundi 30 novembre prochain et sur PC avec une sortie sur Steam le 3 décembre prochain. On dit merci qui ? Merci Degica Games.

C’est d’ailleurs grâce à ces braves gens que l’on en sait un peu plus sur le contenu des différentes versions de ce nouveau Darius.

12232686_1657125014564565_2382071233519938847_o

Ainsi la version PS4 proposera du multijoueurs en local jusqu’à quatre où les DualShock 4 s’illumineront en accord avec la couleur du vaisseau, une version numérique de l’artbook Darius Odyssey. Sur Vita, le jeu sera uniquement une expérience solo.

Le point positif de ces versions PlayStation étant que les trophées, le classement en ligne ainsi que les sauvegardes seront inter-compatible entre la Vita et la PS4.

On fini avec le PC qui en plus de proposer un multi lui aussi en local jusqu’à quatre joueurs, supportera un affichage sur deux écrans. Ce qui est en fait de facto la version à privilégier si on veut vivre une expérience au plus proche de la borne d’arcade.

Pour rappel, à moins d’une surprise, Darius Burst Chronicle Savious sera une exclusivité dématérialisé en occident. Pour avoir une copie physique du jeu il faut se rabattre sur la version Vita standard ou collector nippone qui sortira le 16 janvier prochain.

Source : facebook.com/dariusburstcs

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°231 – Red Death

Petit tour de la scène indie cette semaine avec un titre qui tente de se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *