Accueil / Actualité / Danmaku Unlimited 3 disponible le 13 mars sur Switch

Danmaku Unlimited 3 disponible le 13 mars sur Switch

Après des mois de silence, la version Nintendo Switch de Danmaku Unlimited 3 refait surface avec une date de sortie très proche !

Le grand gagnant des Shmup’Em-All Award 2017, remportant le prix du meilleur shmup sorti sur PC, de la meilleure bande originale et surtout du seul et unique Shmup of the Year, Danmaku Unlimited 3 sera enfin disponible le 13 mars prochain sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 8€99 !

Cette version partage exactement le même contenu que la version PC et Smartphone disponible depuis l’année dernière, à la seule exception de l’ajout d’un nouveau mode de jeu Ultra Wide et qu’il sera possible de jouer en TATE  aussi bien sur sa télévision qu’en mode « mode sur table ». Le fameux stand Hori servira enfin à autre chose que les portages de Gunbird et Strikers 1945 !

Source : @SunnySyTam

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

Dragon Blaze arrive très bientôt sur Switch

Les portages des shoot’em up de Psikyo par Zerodiv sur Nintendo Switch sont tellement réguliers …

4 commentaires

  1. et dire que l’on se moquait de moi il y a quelques mois quand je disais que la switch (bien que globalement inutile, jeux navrants et j’en passe…) pourrait peut être faire un bon support de shmups. Visionnaire je vous dis.

  2. sans vouloir faire (trop) mon troll atomique, j’pense pas que d’aucun « se moque » particulièrement de tes avis concernant la Switch ici, mais plutôt d’une façon plus globale non? Genre « Super Hydorah c’est l’escroquerie du siècle, moi j’aime Tenta Shooter & Ghost Blade version Ultra premium à 150 boules ».

    Et tiens, j’en profite pour balancer une (vraie) question : j’étais persuadé que de ton point de vue le démat c’était tellement le mal que tu préférerais jouer avec un boulier en merisier plutôt que de t’abaisser à acheter du full-démat…du coup que s’est-il passé? Si t’as simplement mis de l’eau dans ton vin, c’est bien, sinon explique, j’reste sceptique.

  3. oui, j’ai modérément mis de l’eau dans le vin, obligé de reconnaître que pour l’instant la démat’ est un vivier de nouveautés shmup.
    Cependant je ne change pas mon fusil d’épaule, car je sais que tout cela finira mal, et j’encourage tous les développeurs à continuer à sortir du jeu en boîtes physiques, c’est la seule et unique manière d’Exister !

    Le vinyl était mort, il renaît de ses cendres, et met une énorme claque à cette putain de tendance démat’… voilà ce que j’aime.

    La démat’ c’est le Mal Absolu.

  4. le vinyl renait autant de ces cendres que les Mehari sur les plages de Bretagne : c’est un bête remarketing ultraconfidentiel pour bobo friqué nostalgique.Ca n’a certainement pas vocation a cibler le grand public.

    Il n’y a pas de véritable come back du materialisé, que ce soit dans la musique, le jeu video ou autre medium de divertissement, c’est et restera dédié a un public de niche. Le demat a gagné cette guerre de fait, c’est comme ca.
    Apres qu’on apprecie le phenomene ou pas, avec tes candides encouragements ou pas : la realité du marché reste la même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *