Accueil / Actualité / Coin-Op remet le couvert

Coin-Op remet le couvert

coinopnoel

Bon, cette news n’est pas shmup only, mais après le succès de la soirée spéciale Cave, pensez si on est intrigués par un nouveau rassemblement à la Coin-Op Legacy. Et comme ils ne sont jamais mieux servis que par eux-même, je vous copie-colle éhontément l’annonce officielle :

Nous vous proposons un nouveau rassemblement Arcade de fin d’année le samedi 12 décembre 2015 de 18H30 à 01H30.
Comme d’habitude, ce rassemblement propose plus d’une cinquantaine de machines originales en freeplay. Du classique Virtua Racing à quatre joueurs en passant par les incontournables Star Wars Trilogy, Robotron, Out Run ou encore Dragon’s Lair 2, vos bornes dédiées préférées seront disponibles. Se rajoutent à cette liste une ‘nouvelle’ Atari System 1 de 1985 : Indiana Jones et le Temple Maudit. Coté bornes génériques japonaises nous vous proposerons un florilège de classiques très variés. Une petite SNK Neo 19 a rejoint les rangs des ‘candy cabs’.
Pour cette Spéciale Noël, un concours est organisé sur une borne mise en place spécialement pour l’occasion : FROGGER, de SEGA/GREMLIN (1981), dont le but est d’aider des grenouilles à traverser une route et un fleuve. Le jeu peut paraitre simpliste au premier abord, mais il se révèle vite très stratégique et très prenant.
Les trois plus valeureux joueurs se verront remettre des magnifiques cadeaux de nos partenaires Pix’n Love + DC Shoes.
Egalement unique pour cette soirée de fête, une grande tombola est organisée afin de vous remercier pour votre fidélité et de votre soutien. Un numéro sera remis à tous les participants et permettra aux plus chanceux de remporter d’autres cadeaux par tirage au sort.

Plus d’infos et formulaire d’inscription sur le site officiel (attention, nombre de places limité). Alors, qui est chaud ?

À propos de skoeldpadda

Avatar
sköldpadda /ʃøldpada/ n.m. commun. 1. Tortue, en suédois. 2. Yan Holliday. Docteur ès roguelikes. Agrégé en shmup. Blogueur pulp.

À lire aussi

THE SHOOTING!!, le concert dédié à la musique de shmup

Las des concerts symphoniques de jeux vidéo avec les sempiternels reprises de Halo et Final …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *