Caladrius disponible sur le Xbox Live européen

Notre patience a finalement payé ! Deux ans après le japon et quelques mois d’attentes depuis l’apparition sur le site du PEGI, Caladrius est enfin disponible chez nous dans une version dématérialisé et localisé pour 19€99.

caladrius_pal

En terme de contenu, notre version est identique à celle japonaise depuis la dernière mise à jour apparue cet l’été.

À savoir qu’on jouit du mode 1.0, 1.10 et synchro (contrôler deux vaisseaux à la fois) dés le départ, cependant il y aura aucun doublage pour le mode Story et le générique d’ouverture « Symphony of the End » est qu’une piste instrumentale chez nous. Pas bien.

Autre point noir on peut noter, pour l’instant, l’absence des DLC sur le Xbox Marketplace qui ajoutent deux personnages : Sophia Fulcanelli et Nightmare of the Lilith. Facheux.

En bref, cette version de Caladrius est très intéressante si vous êtes resté loyal à votre bonne vieille Xbox 360 PAL, mais il reste plus intéressant d’attendre des nouvelles de Caladrius Blaze sur PS4, voir une hypothétique version PC sur Steam vu la politique de MOSS ces derniers temps.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°244 : Caladrius Blaze Mode Evolution

La version ultime du Caladrius de MOSS apporte de réels changements et mérite une nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *