Accueil / Actualité / Caladrius Blaze en précommande sur PlayStation 4

Caladrius Blaze en précommande sur PlayStation 4

Presque un an après son annonce, Caladrius Blaze montre son plumage sur PS4 avec l’ouverture des précommandes sur Play-Asia !

caladrius-blaze-japanese-english-subs-467765.1

Portage toujours géré par les coréens de H2 Interactive, cette version Asia Über-HD-4K-NEO@120fps, en plus de proposer un contenu identique à la version PS3 du même nom, se paye le luxe d’offrir des sous-titre japonais et anglais !

Caladrius Blaze sera disponible en juin prochain au tarif affiché de 30 dollars, cependant on peut se permettre d’émettre un doute concernant le support du jeu, car si la page Play-Asia suggère une version physique il ne faut pas oublier que H2 Interactive brille surtout sur l’édition de jeu en dématérialisé, Raiden III et IV Overkill ou encore Blazblue sur PC sont de parfait exemple.

D’ailleurs en parlant du PC la prochaine étape maintenant pour MOSS est l’annonce en bonne et due forme de la version Steam de Caladrius qui s’amuse à jouer au sous-marin depuis un moment sur la base de donnée du gros Gabe.

Source : Play-Asia

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[TEST] Aero Fighters 3 / Sonic Wings 3

Nous tenons là le troisième volet de la série des Aero Fighters, une série de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *