Caladrius bientôt disponible en Europe sur Xbox 360

Décidément c’est la fête pour les shmupeurs européens !
Après Shooting Love 200X le mois dernier, c’est bientôt au tour de Caladrius de débarquer sur Xbox 360 chez nous.

Comme d’habitude, c’est le PEGI a vendu la mèche en affichant un magnifique logo 12+ suivi par un pictogramme « Sexe » rappelant que les fringues des personnages s’abiment mystérieusement selon les dégâts reçus (vies perdus, etc).

Mais on retiendra surtout que Caladrius sera sans doute auto-édité par Moss ce qui sera synonyme d’une version exclusivement disponible en téléchargement chez nous. À l’instar de Shooting Love 200X donc.

Par ailleurs, une telle sortie aurait-elle un lien avec l’annonce récente d’une mise à jour ajoutant le contenu de la version PS3 au Japon ? C’est fort possible, je vois bien d’ailleurs cette sortie occidentale disponible dans la foulé de la mise à en ligne de ce patch qui sera disponible cet été. Marquez mes mots !

Merci à itachi 57 sur le forum pour avoir levé le lièvre. 😉

Source : Gematsu, PEGI

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[TEST IMPORT] Akai Katana Shin : Les sabres pourpres

Chez Shmup’Em-All, on aime bien les causes perdues. De Milestone à Triangle Service en passant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *