Accueil / Actualité / Bienvenue sur la V3 !

Bienvenue sur la V3 !

Et voilà ! A force d’en parler ça devait arriver : Shmup’em All change de peau afin d’être, si cela est possible, encore meilleur qu’avant !

Au programme :

– une nouvelle charte du site, à lire obligatoirement, c’est en section « La bande »

– une nouvelle présentation avec cette fois des vraies news toutes jolies et un système de sliders (là-haut !) qui renvoie direct aux nouveautés du site (tests, dossiers, podcasts, etc…). D’ailleurs, navré mais pour cette ouverture, on n’a pas pu faire un slider pour chaque truc nouveau, ne nous en veuillez pas c’est pour ça qu’on vous fait ce petit sommaire !

– la possibilité de suivre nos news partout grâce au flux RSS.

– un nouveau concours qui démarre là maintenant tout de suite.

– un tout gros dossier sur la société G-Rev, par Shû Shirakawa, Max.faraday et Hydeux.

– un tout gros dossier sur l’avenir du shmup, par Trizealbis et Hydeux.

– un tuto sur la version arcade de Guwange, histoire d’attendre tranquille la version XBLA.

– un 1-sissy de Max.Faraday sur Raiden Fighters Jet.

– des test inédits, des TAS de tests inédits : Air Duel (arcade) par l’ami Yace, Fast Striker (arcade MVS) par RayXambeR, Judgement Silversword (Wonderswan) par Max.faraday, Break Force (PC) par Hydeux avec la participation d’Alec, Space Invaders Infinity Gene (X-Box 360) par Hydeux avec la participation de Xesbeth ! Et en plus les tests de Border Down (arcade/Dreamcast) par Shû Shirakawa, d’Under Defeat (arcade/Dreamcast) par Hydeux et de Mamoro Kun (arcade/360) par Max.Faraday qui sont présents dans le dossier G-Rev !!!

Bref : un premier anniversaire de Shmup’em All avec du lourd, avec une team plus motivée que jamais et avec, on l’espère, plus de membres encore que l’année écoulée !

A noter que chaque inscriptions se voit fêter avec une babe de bienvenue au minimum et que chaque ancien de la v2 se réinscrivant aura droit à une babe bonus !

Régalez-vous !

(Si toute la SEA Team a bossé dur pour vous offrir ce nouveau site, le travail exceptionnel de MK_o0 est à souligner : bravo l’artiste ! On remercie aussi tout ceux qui ont tenu à filer un coup de pouce pour cette ouverture, ainsi que vous qui êtes là derrière votre écran : si vous êtes là, c’est que vous voulez nous suivre et merci bien !)

Hydeux.

À propos de max.faraday

Avatar

À lire aussi

1-Sissy n°214 – Gundemoniums (Pc, PS4, PS Vita)

L’heure de la reprise à déjà sonné mais la Team SEA n’oublie de vous remonter …

un commentaire

  1. Avatar

    Pour réagir, direction le forum !