Accueil / Actualité / Battle Garegga Rev.2016 montre ses options et en profite pour se faire une couleur

Battle Garegga Rev.2016 montre ses options et en profite pour se faire une couleur

Plus que quelques jours avant l’arrivé de Battle Garegga Rev.2016 sur PlayStation 4 et M2 montre encore une fois sa politique du jusqu’au-boutiste en matière de portage avec une vidéo montrant les nouvelles palettes de couleurs mises à disposition du joueur pour l’aider à mieux distinguer les tirs adverses.

Ainsi, il y a cinq types d’affichages différents :

  • Off aka « C’est pas ma faute si je suis nul, j’arrive pas à lire des tirs gris sur un décors sombre d’abord ! »
  • Violacé
  • Violacé clignotant
  • Violet
  • Mauve clignotant avec la puissance de 10000 soleils ardents aka « Je veux faire un crise d’épilepsie face à Black Heart MkII »

Mais les plus vifs ayant un niveau de japonais JLPT NGT (GT pour Google Translate) remarqueront surtout la présence de Save States, la possibilité de mixer les modes de jeu et bandes sonores (plus de quatre), changer la configuration des DIP Switch, activer le stage edit et les personnages cachés de Mahou Daisakusen.

On peut aussi régler le nombre de vies, la fréquence des Extends ou encore configurer le Rank à sa guise ainsi que, surprise, modifier la résistances des ennemis ainsi que la densité et la vitesse de leurs tirs !

Premier jeu du label M2 ShootTrigger, Battle Garegga Rev.2016 sera disponible sur le PSN japonais le 15 décembre prochain contre 3700 yens et pour le reste du monde une localisation anglais serait actuellement en travaux sans plus de précision.

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

1-Sissy n°214 – Gundemoniums (Pc, PS4, PS Vita)

L’heure de la reprise à déjà sonné mais la Team SEA n’oublie de vous remonter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *