Accueil / Actualité / Arcade et bidoche, Coin-Op Table ouvre à Paris

Arcade et bidoche, Coin-Op Table ouvre à Paris

Quittons le spectre du shmup cinq minutes pour parler d’un nouveau lieu qui devrait faire plaisir aux amateurs d’arcade et de bonne bouffe.

Vous connaissez sans doute Coin-Op Legacy, l’association de préservation de l’arcade à l’origine de rassemblements réguliers ne manquant pas de sel ? Comme vous pouvez l’imaginer Coin-Op Table est la nouvelle initiative du membre fondateur et vice président de Coin-op Legacy, Thomas, visant à faire cohabiter bonne cuisine et jeux d’arcade dans un restaurant au charme singulier.

À la carte, plateau de charcuteries et fromages, spécialités franco-taïwanais, salades et desserts le tout arrosés de vins et bubbles tea. Au fond du restaurant se trouve des bornes avec une sélection de jeux qui tournera régulièrement. Ces bornes, en free-play, sont uniquement accessible pour toute consommation sur place.

Coin-Op Table est à retrouver dans le 9e arrondissement de Paris, 17 Rue de Maubeuge.

Source : coinoplegacy.com

À propos de gekko

gekko
Tombé dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

À lire aussi

[Shmupers Stories] BOS & Yace, duo de joueurs passionnés !

« Une communauté se reconnaît dans les plus entreprenants et les plus inventifs d’entre les siens. » et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *