Alors que nous vivons les dernières heures de 2017, 2018 pourrait bien commencer sur les chapeaux de roue avec Aka to Blue qui se profile à l’horizon sur Nintendo Switch.
Le samedi 30 décembre dernier s’est tenu au Naked Loft une soirée de remerciement organisé par Tanoshimasu. Au programme : un talk revenant sur les péripéties de Hiroyuki Kimura et Yugo Fujioka durant le développement de Aka to Blue, ainsi que la possibilité de leur poser des questions le tout animé par Ikedaminorock.
La surprise étant, pour les personnes ayant pu prendre part à l’évènement, la possibilité de voir une version de Aka to Blue tourner sur Nintendo Switch et sobrement sous-titré Type-S.
Malgré l’absence de communiqué officiel de la part de Tanoshimasu, le nombre de retweets et likes de leur part sur les messages qui font mention de ce portage fait presque aucun doute : nous sommes face à un bon gros secret de Polichinelle des familles. Vivement l’année prochaine pour en savoir plus.
Pour rappel Aka to Blue est un shoot them up Android et iOS sorti durant l’été 2017. Il est aussi vainqueur des Shmup’Em-All Awards 2017 pour la catégorie du meilleur shmup sur Smartphone.
Source : @e_xve
Oula, c’est ce qui s’appel finir l’année sur une news qui déchire ça !!!
Il est cool ce jeu
Une version console avec un gameplay addapté serait vraiment top… il y a de l’ADN de dodonpachi dans ce jeu… est ça c’est cool