Accueil / Actualité de Shmup'Em-All / Le forum de Shmup’Em-All en maintenance pour une durée indéterminée

Le forum de Shmup’Em-All en maintenance pour une durée indéterminée

Mise à jour 25 avril 2019 : Après une semaine d’absence, le forum de Shmup’Em-All est de retour ! Nous sommes encore désolé pour la gêne occasionnée.

Suite à un évènement indépendant de notre volonté, le forum de Shmup’Em-All a été rendu inopérant et temporairement inaccessible.

Quelle est la situation ? Aujourd’hui, dans le courant de la journée, le forum de Shmup’Em-All a subit un incident qui l’a rendu totalement inopérant. Par mesure de sécurité, nous l’avons rendu inaccessible le temps que l’accident soit résolu.

Quelle sont les conséquences ? Au delà de priver la communauté Shmup’Em-All d’un espace de communication et d’échanger, cette accident empêche l’accès aux leaderboards ainsi qu’à une grande partie du contenu rédactionnelle (tests, dossiers, guides, tutoriels) publié de 2010 à 2017 sur Shmup’Em-All. Cependant les 1-Sissy, Gros-Sissy et Podcasts sont quant à eux toujours disponible sur Shmupemall.com. Il en va de même pour tout nos articles les plus récents. De même nous disposons de plusieurs sauvegardes du forum dont la plus récente date du 17 avril. Le risque de perdre des informations est minime voire nul.

L’équipe de Shmup’Em-All est sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et nous faisons notre possible pour que notre vénérable forum soit de retour le plus rapidement possible. En attendant, nous vous invitons à nous suivre sur Twitter, Facebook, Youtube et ainsi qu’à rejoindre notre serveur Discord officiel afin de continuer à échanger avec la communauté Shmup’Em-All.

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

Project M2A change de nom est devient Aleste Branch

Annoncé en novembre dernier durant le M2 ShotTriggers Festival le nouvel épisode de Aleste développé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *