Au revoir Yace

Avant sa disparition Yace avait eu la bonté (encore une fois) de nous proposer des articles et tests inédits en nous laissant le choix de la publication. Nous avions évidement accepté avec joie et préparé durant l’été tout ce contenu. Face à la situation tragique que nous connaissons tous désormais il nous semblait inconcevable de le faire à ce moment là. Mais nous savons aussi (car certains d’entre nous ont eu le bonheur et l’honneur de le connaître personnellement) que Yace était un homme fervent défenseur du partage. Son érudition dans de nombreux domaines n’avaient pas pour but d’étaler bêtement ses connaissances obscurcit par un quelconque égoisme mais plutôt de confronter les points de vue dans un profond respect de l’autre. Il aurait été donc préjudiciable de voir ces derniers écrits oubliés dans les limbes et donc non partagés pour le plus grand nombre.

Et ce sera aussi pour nous le moyen de lui faire ce hommage bien modeste mais nous paraissant indispensable pour notre ami cher à tous que nous n’oublierons jamais. Merci à toi Yace pour ta joie de vivre, ta bonne humeur et ta formidable gentillesse.

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

Caravan Stage n°4 – Blade Buster (Nes)

Decidement notre Kolonel dispose de biens des ressources en matière de Caravan avec cette fois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *