Accueil / Vidéos / 1-Sissy / Gros Sissy #15 – Truxton 2/Tatsujin Ō (Mame/Arcade)

Gros Sissy #15 – Truxton 2/Tatsujin Ō (Mame/Arcade)

Difficile de définir ce qu’est un superplayer sans en galvauder le terme ? On peut néanmoins partir sur quelques bases. Déjà terminer un titre donc la difficulté effraie les plus courageux n’est pas rien. Si on ajoute que son investissement personnel doit être total et qu’une grande maîtrise de son self control est une des exigences pour en devenir un, on commence à s’approcher.

Car ici on parle du terrible Truxton 2 (aussi connu sous le titre original de Tatsujin Ō  au Japon) et il faut en être un de superplayer pour oser s’y frotter sérieusement ! Et là Add, en toute simplicité, vient nous présenter un clear du premier loop pour nous faire une magnifique démonstration de superplayer !

À propos de Trizeal

Trizeal
Adepte du credit clear en bombant, traîne ses ailes enflammées sur Shmup'Em-All depuis sa création. Joueur devant l’éternel pour lequel shmup rime avant tout avec passion, organisateur des 1-Sissy et Gros Sissy. Il sera d’ailleurs ravi de vous faire participer à cette rubrique si l’envie vous en prend. Un dernier bon mot « Tous les shmups peuvent être terminés ! Oui tous sans exception, cela dépend uniquement de votre courage et de votre motivation ».

À lire aussi

[Interview] Hiroyuki Kimura (CEO de Tanoshimasu) : “Mon ambition est de devenir comme Treasure”

Le Stunfest 2018 était une superbe opportunité pour découvrir la nouvelle vague de développeurs et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *