Accueil / Vidéos / 1-Sissy / 1-Sissy n°6 – Dodonpachi Daifukkatsu 1.5 (Arcade, 360, iPhone/iPod/iPad)

1-Sissy n°6 – Dodonpachi Daifukkatsu 1.5 (Arcade, 360, iPhone/iPod/iPad)

Allez hop, la rubrique marche bien : 135 visionnages du 1-sissy de Batsugun Special Version, 230 (!!!) pour celui de Deathsmiles MBL, alors je m’y recolle !
Cette fois on continue chez Cave avec un 1-sissy de Dodonpachi Daifukkatsu en version 1.5.
Pour rappel : n’oubliez pas que le programme Realplayer, même en version gratuite, permet de télécharger directement une vidéo Youtube (ou de tout autre hébergeur d’ailleurs), de fait je ne mets plus de lien de téléchargement direct des vidéos et je me contente de Youtube.
Amusez-vous bien ! (Mon dieu, ma voix ! Je prendrai de la testostérone la prochaine fois ! (m) )

Ajout « post 1-sissy » !

Pour progresser, il faut rejouer ses jeux et tenter de s’y améliorer !
La galette 360 de DDP DFK 1.5 s’y prête à merveille, c’est pourquoi je vous propose d’aller cette fois plus loin que le 1-sissy déjà disponible sur notre site en jouant le jeu en mode BOMB, c’est à dire avec moins de puissance de feu qu’en STRONG. Il ne s’agit d’ailleurs plus vraiment d’un « 1-sissy » mais bel et bien d’un 1cc.

J’ai cette fois utilisé eLive pour commenter ce 1cc, histoire de voir un peu ce que cela permettait. Hélas je constate que le son de la vidéo est hélas un peu trop élevé… Mais cela reste compréhensible je pense !

Mise à Jour décembre 2019 : La plateforme eLive étant morte depuis de longues années et les VOD disparus, vous trouverez ci-dessous la même run, mais commentée en anglais. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Vous pouvez réagir sur le forum : ICI

À propos de La rédaction

La rédaction
Entité rassemblant l'ensemble des rédacteurs de Shmup'Em-All. La rédaction apparaît quand un contenu est un travail d'équipe ou qu'il est impossible de définir son auteur.

À lire aussi

Gros Sissy #20 – Hellfire (Megadrive)

Les fêtes de fin d’années sont le moment idéal pour déguster un 2-All ! Et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *