vendredi , 18 août 2017
Accueil / Actualité / Une biographie officielle du père de Space Invaders chez Omaké Books

Une biographie officielle du père de Space Invaders chez Omaké Books

La surprise super agréable de cette fin de semaine on la doit à Florent Gorges et sa maison d’édition Omaké Books qui vient d’annoncer la sortie prochaine d’une biographie officielle du père de Space Invaders : Tomohiro Nishikado.

Au programme en sus de la bio, un retour sur les origines du jeu vidéo japonais, les innovations qu’il a apporté au loisir interactif, des archives inédites et surtout les coulisses de Space Invaders.

Cet ouvrage est sera disponible le 10 avril prochain en version simple pour 25€ et surtout une version collector limité à 500 exemplaires qui pour 40€ ajoute, en plus du livre un fourreau en carton, une sous-carte 3D lenticulaire animée Space Invaders et une carte dédicacée par le maitre himself.

De suite la présence de Nishikado sur le stand Omaké Book à la convention Polymanga parait moins étrange, c’est un sacré coquin ce Florent !

Source : omakebooks.com

À propos de gekko

gekko
Admin à presque tout faire. Tomber dans le shoot them up grâce au danmaku. À défaut d'être un bon joueur, il s'est rabattu sur l'histoire et les personnes derrière ses jeux préférés. Son rêve ? Boire des verres dans un Izakaya avec ses compositeurs favoris. C'est beau de rêver...

A LIRE

Featured Video Play Icon

RayCrisis disponible sur iOS et Android

Après RayForce et RayStorm, c’est au tour de RayCrisis d’afficher sa frimousse sur smartphone. Ces …